2018 VCS: Régis KRUST au BRM 200

Publié le par Rennchef

Photo J.Behe

Photo J.Behe

Le Cyclo Club Kingersheim proposait en ce 1er mai 2018, le BRM200 sur 203 kilomètres et 4200 mètres de dénivelé.

Régis KRUST (VC-SOULTZIA) y a pris part:

"Un peu frais au départ mais il ne pleut pas et ça doit bien faire 5 ans que le 1er mai n'était plus sec ... 
Un immense plaisir de se retrouver au CCK, une organisation Bridou au top. On est accueilli comme des princes avec ce buffet petit déjeuner, faut bien prendre des forces vu le menu au programme du jour. 
Départ régulé par Jacky histoire de se mettre en jambe, et toujours sympa de discuter avec des connaissances que l'on ne voit pas tous les jours. 
A peine passé la première difficulté que c'est le hic pour moi ! Crevaison roue avant, on est au km 30 et j'ai, comme toujours, de quoi réparer mais qu'une seule fois hi. Au sommet du val du pâtre Christophe Wolf m'offre son aide et décide de m'attendre, c'est tout l'esprit BRM me dit-il ; je suis scotché. Je teste avec succès mon matériel de réparation flambant neuf. On repart avec Christophe et au sommet du Firstplan soit 18km plus tard on est de nouveau devant ! Il a des jambes de folie et j'ai presque du mal à le suivre jusqu'au Horodberg, mais j'ai décidé de l'accompagner toute la journée, sa sympathie envers moi vaut bien cela. L'entente est cordiale, je roule un peu plus car mes jambes se débloquent et je constate qu'on est toujours dans le rythme de mon objectif : boucler le parcours à 25 km/h de moyenne. Nous serons rejoints par Dominique de l'AC Thann à la boulangerie des Trois Epis, avant dernier contrôle du BRM. Nous finirons ensemble tous les trois après une petite partie de manivelles sur le retour avec un vent de travers puis favorable. Au CCK c'est un accueil royal qui nous attends, plateau repas, charcuterie, salade, gratin dauphinois, tartes maison et une bonne bière. Le tout avec le sourire de Vanessa, Sylviane et Pascal. 
Objectif atteint en 7h53, on aurait pu faire un peu moins de pause, mais l'esprit BRM ce n'est pas la compétition. 
Une superbe journée, rdv le 26 mai pour le BRM 300 avec un programme tout aussi costaud.

Il reste encore des places pour celles et ceux qui sont intéressés."

2018 VCS: Régis KRUST au BRM 200
2018 VCS: Régis KRUST au BRM 200
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article