Rien n'arrête Régis KRUST!

Publié le par Admin

Rien n'arrête Régis KRUST!

Régis KRUST a mis à profit ses vacances dans les alpes pour enchaîner les ascensions de cols et les cyclosportives.

En ce dernier week-end de juin2015, il a participé à "la Serre-Che Luc Alphand". Cette 18e édition s'est déroulée sur deux jours.

 

Samedi 27 juin: 

Régis KRUST (VC Soultzia) a pris le départ du parcours A appelé « Granfondo du Val de Susa » sur la distance de 205 km (4200 m de dénivelé positif), avec les cols du Montgenèvre, du Mont-Cenis par le versant italien, du Télégraphe et du Galibier.

"Je me classe 56e sur 202 en 8H02. Pour la petite anecdote, un rivet de ma patte de dérailleur avant a cassé après 10 km de course, alors que je me trouvais avec le groupe de tête. Mon dérailleur avant était en vrac toute la course et mon vélo a donc fait un bruit de crécelle pendant plus de 190km. Mais il en faut plus pour arrêter un coureur du VCS!", nous a dit Régis.

Rien n'arrête Régis KRUST!

Dimanche 28 juin:

Régis KRUST (VC Soultzia) a pris le départ du parcours B sur la distance de 108 km et 2000 m de dénivelé positif, avec la côte de Champcella et le mythique col d’Izoard et sa « Casse déserte ».

"Samedi soir j'ai ôter mon dérailleur avant et dimanche j'ai pu prendre le départ pour gravir l'Izoard. Avant d'y arriver j'ai tout de même du mouliner comme un cadet avec mon 34*11. Je me classe 84e sur 262 en 3H55. La magie des Alpes."

Rien n'arrête Régis KRUST!

En effet, il en faut beaucoup pour arrêter un coureur du Vélo-Club Soultzia. BRAVO Régis!

Rien n'arrête Régis KRUST!
Rien n'arrête Régis KRUST!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article