Les cyclos s'enchainent

Publié le par Admin

Pour le 3e week-end de suite, Régis Krust a particpé à une cyclosportive, la dernière avant L'Alsacienne :

 

Ce dimanche j'ai participé à ma 4e Morzine Haut Chablais. Encore une fois le parcours a changé et cette année c'était vraiment le plus dur de tous. Un concentré de dénivelé, pas un mètre de plat, un vrai toboggan. Plus de 4000 de D+ sur à peine 140 km de quoi bien se préparer pour l'Alsacienne. Par contre ce fût aussi la cyclo la plus diluvienne à laquelle j'ai participé et mon moral en avait pris un gros coup au point de vouloir abandonner à plusieurs reprises. J'étais habillé comme en hiver, chaussettes chaudes, surchaussures, jambières, gants hiver et veste thermique ... (jamais j'ai fais de course habillé ainsi). Il ne faisait que 5 petit degrés dans la descente d'Avoriaz et j'étais content d'être autant emmitouflé. Avec tout cela les jambes tournaient bien et je savais que je faisais une bonne course, et finalement ça fait la b... des courses comme ça. Je me classe 37e sur environs 300 participants, mon meilleur classement sur une cyclo master comme quoi !

Je laisse un message aux organisateurs de l'Alsacienne : "Je veux du SOLEIL".

A dimanche prochain.

 

Réponse au message:

C'est nous qui organisons L'Alsacienne et on fait de notre mieux :-)

 

Les cyclos s'enchainent
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article